Le Marché de Noël en 360 !

Marché de Noel de Haguenau 360Un aperçu du Marché de Noël de Haguenau ? Envie de prolonger votre visite depuis chez vous ?

Haguenau vous propose la visite virtuelle en 360° de son marché de Noël !

16 vues du marché de Noël et des illuminations qui font du centre-ville en cette période de fêtes un lieu magique. Promenez-vous le long des allées pour découvrir les chalets, les illuminations… le tout depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile !

Accédez à la visite en 360° !

Un partenariat entre la Ville de Haguenau, l’Office de Tourisme de Haguenau et la Fédération des Commerçants, Artisans et professionnels de Haguenau et Schweighouse (FECAP), réalisé par le photographe Francis Claria (Photographe agréé Google pour les visites pros dans le Bas-Rhin), à qui l’on doit déjà la réalisation de plusieurs visites 360° de commerces haguenoviens.

Visite également disponible depuis votre mobile ou tablette à l’adresse m.ville-haguenau.fr ou en flashant un des nombreux codes visibles dans les allées du Marché de Noël !

Visitez aussi le Marché des artistes !

Site Sortir à Haguenau