Jeunes Talents, c’est le moment !

Cette année encore, la Ville de Haguenau fait appel à ses jeunes talents pour faire le spectacle !

Avec son concours Jeunes talents, c’est le moment, les jeunes de 8 à 25 ans de la Communauté de Communes de la Région de Haguenau peuvent avoir l’opportunité de se produire sur la scène du Millénium de Haguenau le samedi 4 mars 2017 devant près de 200 personnes. Ils seront notés par un jury de professionnels mais également par le public grâce un applaudimètre. Ce concours est un véritable tremplin pour se faire connaitre sur la région.

Retrouvez l'intégralité du règlement du concours

Déroulement du concours

Les auditions : Gagne ta place au Millénium

Après une première sélection par dossier, 12 candidats pourront se produire lors des auditions à l'Espace Sportif Sébastien Loeb. Les auditions auront lieu le samedi 18 février de 14h à 17h. Au terme de cette après-midi, 8 à 10 candidats repartiront avec leur ticket J’ai gagné ma place au Millénium.

La soirée : finale du concours

La grande finale aura lieu le samedi 4 mars à partir de 20h au Millénium. Les candidats seront répartis en 2 groupes selon leur âge. Ils se produiront devant un jury de professionnels et près de 200 spectateurs. Au terme de la soirée, le jury aura choisi 1 gagnant par groupe. Ces deux gagnants proposeront à nouveau une prestation lors de la deuxième partie de soirée et le jury élira alors le grand gagnant du concours : le talent 2017 !

Entrée 3 € - prévente en cours à la Direction de la Jeunesse et des Sports (9 place d'Armes - 03 88 05 77 50)

Parrain du concours : Eric Borner

L’une des marques de fabrique du concours est d’associer un parrain de renom à l’événement. Il fait partie intégrante du jury et prodigue de précieux conseils aux candidats.

Cette année, le choix s'est porté sur un talent que nous n'avons pas encore mis à l'honneur : la MAGIE ! Eric Borner, pointure dans son domaine et reconnu par ses paires, est un maitre de l'illusion. La scène il connait et saura conseiller nos jeunes talents.

Contact

Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact avec la Direction de la Jeunesse et des Sports
    9, place d’Armes à Haguenau - 03 88 05 77 50 – jeunesse-sports@haguenau.fr

Les partenaires

La Ville de Haguenau souhaite remercier les partenaires de ce projet qui participent, d’une manière financière ou matériel et permettent ainsi au concours de voir le jour. Leur générosité encourage les jeunes qui s’engagent à croire en leurs projets et aux jeunes ayant un talent d’y croire jusqu’au bout.

- CORA Haguenau

- Kraemer coiffure Haguenau