Aller au contenu principal
Aller au menu
Aller au moteur de recherche

Un assistant virtuel pour faciliter vos démarches

Recherche dans l'actualité

Merci de remplir ce champ recherche

Un assistant virtuel pour faciliter vos démarches

Un nouveau ChatBot intégrant l’intelligence artificielle est désormais en ligne sur ce site internet. Situé en en bas à droite de l’écran, il est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile. Son objectif est de répondre à vos questions et de vous guider dans vos démarches administratives.

La Ville et la Communauté d’Agglomération de Haguenau déploient un ChatBot sur leur site internet respectif. Accessible 24h/24, 7 jours /7, ce nouvel assistant virtuel est capable de répondre à vos questions dans un langage compréhensible pour tous. Il vous guide dans vos démarches, vous oriente vers les bons services municipaux et répond à toutes vos questions sur le fonctionnement des politiques publiques.

Vous cherchez comment remplacer un badge d’accès à la déchèterie ? Vous avez besoin d’effectuer une démarche administrative, mais ne savez pas par où commencer, de connaître la prochaine collecte des encombrants ou encore d’inscrire votre enfant à un accueil de loisirs intercommunal ? Le ChatBot est là pour vous aider, sans attendre.
L’outil s’appuie sur des sources fiables : haguenau.fr, agglo-haguenau.fr, sortirahaguenau.fr ou encore l’espace "Mes Services".

Ce nouvel outil s’inscrit dans une volonté commune, pour la Ville et la CAH d’innover pour un service public toujours plus accessible, efficace et tourné vers les habitants.

Découvrir d'autres articles dans la même catégorie :

Revenir en haut de la page