Réouverture de Nautiland, le samedi 23 octobre à 9h !

    Nautiland, mythique et premier centre aquatique construit en 1984 à Haguenau (67), est fier et heureux de pouvoir annoncer sa réouverture le samedi 23 octobre après d’importants travaux de rénovation et d’extension. Un lieu unique pour des émotions multiples, c’est la promesse faite aux centaines de milliers de clients qui pourront découvrir (aux mêmes tarifs) son nouveau visage et son lot de nouvelles attractions.

    Alors que la tendance consisterait plutôt à implanter les équipements de loisirs en périphérie des villes, Haguenau fait le pari inverse de maintenir et offrir une nouvelle vie à cet espace de loisirs incontournable, en centre-ville, comme élément complémentaire d’attractivité au bénéfice de l’économie locale. Le traitement paysager et la végétalisation des toitures contribueront par ailleurs à faire de ce site un véritable poumon vert à l’heure où l’on lutte contre les îlots de chaleur dans nos villes.

    Rivière sauvage, parcours sensoriel, espaces extérieurs, aires aquatiques de jeux pour les enfants, espace wellness, espace détente, salle événementielle, toboggan avec tunnel LED et compteur de vitesse… des nouveautés pour faire le plein d’émotions pour toutes les générations. Côté ambiance, le revêtement inox des bassins couplé à la rénovation complète de la verrière et au travail sur les couleurs confèrent au Nautiland une atmosphère lumineuse et apaisée. Les performances énergétiques largement renforcées concourent quant à elles à une nouvelle qualité du confort pour tous.

    Sa localisation au cœur d’un espace rénové en centre-ville, l’entrée de plain-pied, la réorganisation complète de la zone vestiaires qui devient mixte et la digitalisation des moyens de paiement (avec bracelets) sont quelques exemples de simplification et de meilleure accessibilité du site qui ne manqueront pas de séduire les familles.

     

     

    Quinzaine festive

    Pour profiter pleinement de cette nouvelle offre et accueillir au mieux ses clients, un système de réservation en ligne sera proposé durant les 15 premiers jours. Une quinzaine festive qui sera rythmée par de nombreuses surprises, grâce à l’enthousiasme du personnel ! Découverte d'activités sportives comme l’aquaboxing ou encore l’aquabiking, concours de vitesse dans le toboggan et la rivière sauvage, entrées à gagner pour l’espace wellness, ouvertures nocturnes, jeux pour les tout-petits avec « Max le canard », photocall, goodies à gagner…

    Pour accompagner cette réouverture, Nautiland se dote d’un nouveau site web (www.nautiland.net) et fait le lien avec ses « fans » via les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Vous y trouverez toutes les informations pratiques nécessaires à votre prochaine visite. Vous y verrez également se déployer la très sympathique campagne de communication à laquelle beaucoup de Haguenoviens ont participé à l’occasion des castings et shootings photos. Elle témoigne d’un attachement fort et tout particulier de la population avec Nautiland.

     

    Du samedi 23 octobre au dimanche 07 novembre inclus, pour votre confort, la réservation de votre heure d’arrivée est obligatoire. Le pass sanitaire ainsi que votre numéro de réservation vous seront demandés à l’accueil. 

    >> Réservez dès maintenant votre créneau sur nautiland.net <<