Piscine municipale de plein air : exploitation de la buvette

La Ville de Haguenau, propriétaire et gestionnaire de la piscine de plein air est à la recherche d'un nouvel exploitant pour sa buvette !

Le contrat d'occupation et d'exploitation de la buvette de la piscine municipale est arrivé à échéance le 1er septembre 2018.

La piscine de plein air fonctionne trois mois par an (de juin à août) et accueille environ 42000 baigneurs chaque année. Sa buvette comporte un point de vente, une aire couverte et une terrasse d'environ 65 m².

Si vous êtes intéressé par l'exploitation de la buvette pour les 3 années à venir, à compter du 1er juin 2019, vous êtes invité à déposer une lettre de candidature ainsi qu'une note à la direction de la Jeunesse et des Sports de la Ville de Haguenau au plus tard le vendredi 29 mars 2019 - 12h.

Lire l'avis

Site Sortir à Haguenau