Passeports

    L’accueil de la Mairie dispose de 2 stations biométriques.

    Démarches

    Depuis le 1er juillet 2017, les démarches pour l’établissement d’une carte d’identité ou d’un passeport se font exclusivement sur rendez-vous.
    Des rendez-vous sont proposés toutes les 20 minutes dans le cadre des heures d’ouverture de la mairie.

    Les prises de rendez-vous se font exclusivement par téléphone au 03 88 90 68 50 ou au guichet de la mairie.

    Vous pouvez également remplir votre dossier de demande de passeport directement en ligne.

    Le passeport sera disponible dans un délai de 2 à 3 semaines à compter du jour de la demande.
    A noter que lors des périodes estivales, les délais sont prolongés. Veillez à anticiper vos demandes.

    Pièces à fournir

    Tout savoir sur l'obtention des papiers d'identité, leurs validités, les démarches en vue de leur obtention, les pièces à fournir et les contacts utiles : Vos papiers sur service-public.fr