Loisirs Evasion

La Ville de Haguenau et les associations locales proposent pendant les vacances scolaires des animations pour les jeunes de 8 à 16 ans pour pratiquer des activités diverses et découvrir de nouvelles disciplines sportives, culturelles ou autres.

Quelques exemples des activités proposées :

Basket, football, handball, rugby, tir à l'arc, tir à la carabine et au pistolet, tennis, tennis de table, athlétisme, badminton, haltérophilie, gymnastique, jeux nautiques, échecs, skateboard, billard, escalade, arts plastiques, cuisine, pétanque...

LE PROGRAMME DES ACTIVITES :

Pour participer aux activités de Loisirs évasion, vous devez vous procurer la carte Loisirs Evasion lors des inscriptions aux activités à la Maison des Sports, au prix de 10 € (7 € à partir du 2ème enfant) ou à la Direction de la Jeunesse et des Sports. Cette carte est valable toute l’année pour l'ensemble des activités organisées pendant les vacances scolaires à l'exception des petites vacances de Noël. TELECHARGER LA PLAQUETTE D'INSCRIPTIONS

INSCRIPTIONS (à la Maison des Sports - rue du Tournoi) :

• le mercredi 4 juillet  de 13h à 16h pour la semaine du 9 au 13 juillet

Puis les inscriptions pourront avoir lieu du lundi au vendredi, du 17 juillet au 19 août 2018, de 8h30 à 9h45 et de 13h à 14h. Chaque mercredi, les activités de la semaine suivante seront affichées avec la possibilité de s'y inscrire.

Pour toute nouvelle inscription, la fiche sanitaire de liaison (disponible dans la plaquette d'inscription) devra être dûment remplie, ou la photocopie des vaccins du carnet de santé de l'enfant devra être jointe.

VENTE DE LA CARTE :

carte loisirs evasion

Durant le temps scolaire :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h, de février à octobre à la Direction de la Jeunesse et des Sports - 9 Place d'Armes à Haguenau

Durant les inscriptions et les vacances scolaires :

la carte est en vente directement à la Maison des Sports aux heures d'ouvertures de l'opération (précisé ci-dessus)

plan loisirs evasionLoisirs Evasion se déploie sur l'ensemble des structures sportives de la ville. Pour trouver les lieux de pratique des activités, vous pouvez vous référer au plan de la ville.

Contact 06 13 32 41 74 - 06 47 98 72 26

Site Sortir à Haguenau