J'ai testé pour vous les bornes de recharge électrique

J'ai testé pour vous les bornes électronique

C’est sur le parking Houblons que la Ville de Haguenau a installé la nouvelle borne de recharge pour véhicules électriques. L’équipement dispose de deux prises domestiques, et de deux prises de type T2 (qui permet la recharge en mode accéléré).

Pour bénéficier gratuitement du service, il me suffit de raccorder la voiture à la borne, sans qu’il soit nécessaire que je m’identifie. A la fin, je débranche le câble, et c’est tout ! Difficile de faire plus simple ! Et en plus, si je reste moins d’une heure sur le parking, le stationnement est gratuit.
    Cet équipement vient s’ajouter aux deux bornes installées par la collectivité sur le parking Vieille Ile et sur le parking Pêcheur. Et le réseau va encore se renforcer dans les prochains mois avec la mise en place de bornes dans le parking Houblons et le futur parking Thurot. Il est à noter enfin que plusieurs autres bornes se trouvent sur des terrains privés, à Haguenau et alentour.