Fête de la musique 2021 - Inscrivez-vous !

On espère toutes et tous pouvoir profiter d'une Fête de la musique 2021 comme nous en avons l'habitude ! Alors pour pouvoir se préparer au mieux, la Ville de Haguenau lance son traditionnel appel à participation pour permettre aux musiciens de se produire sur l'une des 10 scènes réparties dans Haguenau.

Musiciens, remplissez dès maintenant et avant le 14 mars le formulaire dédié

Les candidats retenus seront informés sous une quinzaine de jours à compter de la date de fin des inscriptions.

Commerçants, restaurateurs… vous organisez un événement et vous souhaitez lui donner de la visibilité ? Proposez votre événement sur l'agenda www.sortirahaguenau.fr, il sera intégré à la page du site dédiée à la programmation globale de la fête de la musique.

Des questions ? Contactez l'Ecole Municipale de Musique et de Danse de Haguenau via maison-musique@agglo-haguenau.fr ou au 03.88.73.40.40.

Fête de la musique Haguenau