Covid-19 : Continuité du service public

Mise à jour du 9 janvier 2021

La continuité de tous les services municipaux et communautaires basés à Haguenau est assurée, dans des configurations adaptées au contexte d’épidémie que nous connaissons. Les services restent également joignables par téléphone ou courrier (coordonnées ci-dessous).

Dans le cadre de l'avancée du couvre-feu à 18h, à partir du dimanche 10 janvier 2021 inclus, les horaires d'ouverture des services publics restent inchangés, à l'exception des services qui sont, en temps normal, ouverts au-delà de 17h30. Ceux -ci fermeront également à 17h30 pour permettre aux usagers de rejoindre leurs domiciles avant 18h. Pour la Ville de Haguenau, il s'agit principalement des équipements sportifs, de la Médiathèque et de l'Ecole de Musique et Danse.

Covid-19 : plus d'infos sur la situation à Haguenau

Annuaire des services :