Communiqué de la Ville de Haguenau

La Ville de Haguenau dénonce avec la plus grande fermeté l’installation illégale du cirque Zavatta sur le territoire communal, route de Schirrhein.

Une interdiction formelle avait été notifiée par la Ville aux représentants du cirque, préalablement à leur venue à Haguenau.

Le non-respect de cette interdiction conduit la Ville de Haguenau à prendre immédiatement une série de mesures :
    • La justice a été saisie en urgence avec l’introduction d’une procédure de référé.
    • La Sous-Préfecture de Haguenau-Wissembourg a également été saisie, afin que les services de l’État procèdent à des contrôles.
    • Enfin, un procès-verbal a été dressé pour occupation illicite du terrain et pour affichage sauvage.