Nouveau : les cartes d’identité et passeports sur rendez-vous

A compter du 1er juillet 2017, les démarches pour l’établissement d’une carte d’identité ou d’un passeport se feront exclusivement sur rendez-vous.
    Des rendez-vous seront proposés toutes les 20 minutes dans le cadre des heures d’ouverture de la mairie. Les prises de rendez-vous se feront par téléphone au 03 88 90 68 50

Depuis mars, la règlementation permet à l’usager de faire faire ses papiers d’identité dans n’importe quelle mairie équipée d’une borne biométrique. Le service accueil – état civil de la mairie de Haguenau connait depuis un flux d’usagers en très forte augmentation. Cette situation n’est satisfaisante ni pour l’usager qui doit attendre trop longtemps, ni pour les agents qui ne peuvent exercer leur mission de service public convenablement.

Pour gagner du temps et faciliter vos démarches lors du dépôt de votre dossier, faites une pré-demande par internet : www.passeport.ants.gouv.fr

Plus d'infos :
    Rubrique Carte d'identité