Appel à projets - Budget participatif 2021

Ce formulaire est désormais fermé.

La Ville de Haguenau propose un budget participatif permettant à chaque habitant de Haguenau de s'impliquer dans les choix budgétaires de la commune.

Vous avez la possibilité de faire vos propositions en vue d'améliorer le cadre de vie et/ou l'environnement urbain (sur la base du règlement du budget participatif) jusqu'au 31 mars 2021.

Une fois le formulaire complété, si vous souhaitez transmettre des documents pouvant aider au projet, vous pouvez les envoyer à budget-participatif@haguenau.fr en précisant votre Nom et Prénom.

Pour les mineurs entre 16 et 18 ans, merci de faire compléter le formulaire d'autorisation parentale et la transmettre par mail à budget-participatif@haguenau.fr en précisant votre Nom et Prénom.