Message d'état

Submissions for this form are closed.

Appel à candidature - Exposition à l'Espace Saint-Martin

Espace Saint Martin

Contexte

L'Espace Saint-Martin (ESM), chapelle désacralisée d'environ 150m2 a été réhabilitée en lieu d'exposition en 2013. Il bénéficie d'une place stratégique au cœur du centre-ville de Haguenau. Sa visibilité participe du succès remporté par les expositions qui s'y sont succédées. La ville de Haguenau souhaite mettre à disposition des artistes cet espace propice à la présentation de leur réalisation et ainsi contribuer l'animation du centre-villeLors de sa réhabilitation, l'ESM a été équipé d'un système d'éclairage scénique permettant de mettre en valeur les œuvres présentées. Le lieu est également équipé de cimaises afin d'accrocher des œuvres en deux dimensions.

Dépôt de candidature

Les exposants pour l'année 2019 ont été sélectionnés. Vous pourrez vous inscrire pour le progamme d'exposition de l'année 2020, à partir du 24 juin 2019.

Site Sortir à Haguenau