Appel à candidature - Exposition à l'Espace Saint-Martin

Espace Saint Martin

Contexte

L'Espace Saint-Martin (ESM), chapelle désacralisée d'environ 150m2 a été réhabilitée en lieu d'exposition en 2013. Il bénéficie d'une place stratégique au cœur du centre-ville de Haguenau. Sa visibilité participe du succès remporté par les expositions qui s'y sont succédées. La ville de Haguenau souhaite mettre à disposition des artistes cet espace propice à la présentation de leur réalisation et ainsi contribuer l'animation du centre-villeLors de sa réhabilitation, l'ESM a été équipé d'un système d'éclairage scénique permettant de mettre en valeur les œuvres présentées. Le lieu est également équipé de cimaises afin d'accrocher des œuvres en deux dimensions.

Dépôt de candidature

Vous êtes un artiste et vous souhaitez exposer à l'Espace Saint-Martin ?
    Remplissez le formulaire avant le 16 septembre 2018
    Votre dossier sera attentivement étudié par un jury de sélection - lequel communiquera ses choix à compter du 12 novembre 2018

pdf Télécharger le cahier des charges

PDFTélécharger le plan coté de l'Espace Saint-Martin